750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cusine en famille: recettes bonheurs et partage
Newsletter
4 septembre 2008

par ici les astuces !!!

hier gouter crepes  !! et là Ben a remarqué que je verse mon sucre en poudre dans un bocal ou j'installe aussi des gousses de vanilles : ainsi j'ai du sucre vanillé qui se parfume tout seul pour trois fois rein !!

et pour huiler les poeles avant de mettre la pate à crepe : je verse dans un petit verre un peu d'huile puis je pique sur une fourchette une rondelle de pomme de terre propre et je la trempe dans l'huile et je la passe dans ma poele

tout ça tres tres proprement !!! et tres tres legerement (enfin presque !!!)

et vous vous en avez des astuces qui simplifie la vie ???

Publicité
Commentaires
L
j'en ai pas mais j'en veux bien!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cusine en famille: recettes bonheurs et partage
Publicité