750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cusine en famille: recettes bonheurs et partage
Newsletter
25 août 2008

flan de courgettes au saumon fumé.

ingredients pour 4 personnes

4oeufs/200g de saumon fumé/20cl de creme liquide/aneth ou coriandre/sel/poivre/3courgettes/1cuillere a soupe d'huile d'olive/1pincée de noix de muscade.

preparations:

Couper les cougettes en fines rondelles et les faire revenir dans l'huile d'olives pendant 5 minutes saler peu et poivrer.

Couper le saumn en laniere et battre les oeufs en omelette puis y ajouter la creme liquide et les epices.

Dans un plat adapté au four  mettre une couche de courgettes puis le saumon finir  par une seconde couche de courgettes puis aroser de la preparations:oeuf;creme;epices et enfourner 30 minutes au four .

aussi bon chaud que froid

(c'est delicieux)

Publicité
Commentaires
J
Super !<br /> La prochaine fois que nous serons de passage, c'est toi qui fait la cuisine, alors ?<br /> Bisous
L
j'ai voulu faire ma curieuse et me voilà (pour une fois!) récompensée de l'avoir fait!<br /> merci pour cette recette et j'espère que mes lasagnes auront plu à Ben!<br /> a tout bientôt! et bravo pour ce blog!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cusine en famille: recettes bonheurs et partage
Publicité